Monday, October 02, 2006

...A quoi ressemble donc le tout premier post du tout premier (vrai) blog d'un pédéblogger ?

Ca fait quelques temps maintenant que je suis autour de moi les étoiles roses de la communauté blog gay parisienne, et comme certainement beaucoup de monde, je me suis surpris à investir plus de temps que je n'y aurais compté !

...Surpris...mais séduit ! Une communauté dans la communauté, on nous avais déjà fait le coup de la guilde gay-friendly dans Warcraft, mais là, il s'agit de se "raconter". Comme je disais ce matin à mon psy (oué, ça le fait, c'est cool hein ?) : "Nan, aujourd'hui ça va pas... Je suis amoureux..."

Pour la petite histoire, il faut savoir que ça va faire 2 ans je suis avec un charmant petit monsieur de 20 ans que nous nommerons C. ...et qu'il ne s'agissait pas de lui !

Non, il s'agit vraiment pas de lui...
En fait celui qui occupe mes pensées actuelles est une espèce de gros chat... ok, tout le monde voit ?
ouais, un matou quoi ! C'est mieux ?
Voilà, donc : maintenant, c'est à moi de me raconter.
Je suis une personne qui ai ce besoin de savoir que les gens m'aime... Quand je le sais, je sais que je peux m'accorder le plaisir coupable de m'aimer moi même ! Sinon, je me sens... inexistant ! J'ai souvent l'impression quand j'écris, que mes doigts vont trop lentement... ou plutot que mes pensées sont trop furtives pour avoir le temps d'en laisser unne trace... Mais je ssais aussi, que j'aime écrire, et... que cela fait longtempq que je n'ai pas écrit... pour moi même. Comme au temps du collège où je faisasi des rédactions en français de 12 pages, en me décochant un 18 et les amitiés du prof au passage. Souvent ce n'était pas tellement les sujets qui m'inspiraient, mais plus le fait que je savais qu'ici, sur le cadre d'une copie double, je pouvais aligner quasiment sans brouillon mes idées, mes envies, mes fantasmes et mes rêves.
les idées ont toujours pullulé chez moi... La difficulté étant que je n'ai jamais appris à nager parmi elle, j'ai bien souvent eu l'impression de me noyer ! Encore aujourd'hui, c'est peut être ce que je ressents comme mon plus gros handicap en moi même.

Je n'ai pas la prétention de "savoir" écrire. Déjà je trouve que ce terme est ridicule, comme tout ce qui touche au fait du "savoir faire"... tout est tellement relatif.
Je sais juste que ce qui sort de mes doigts et relié à ma tête... et que son contenu est pour moi, le plus gros des mystère que j'aimerai avoir résolu à la fin de ma vie...

...bon pour M. Matoo, suite au prochain épisode ! ^^

2 Comments:

At 10:11 AM, Anonymous Anonymous said...

Matoo ou matou ? :)))

 
At 2:01 AM, Blogger ~ { Faust-Sceptik } ~ said...

...Et qu'est-ce qui vous ferait plaisir, ma p'tite dame ?!? ^^

 

Post a Comment

<< Home