Saturday, November 11, 2006

"Appel masqué"

... Je décroche pas, je sais qui c'est.

2 minutes passent.

Mon téléphone, vibre. 3 fois. SMS => Nouveau message

888 : Boîte vocale :
" Nouveau message reçu aujourd'hui à 14H21 :

"Bonjour mon grand, c'est papaaa... Voilà, je t'appelais pour avoir de tes nouvelles. Bon, j'espère que tout se passe bien. Rappelle moi quand tu peux. Gros bisous, je t'aime."

Fin des messages. Pour retourner au m.."


VA CHIER CONNARD !!!



Lettre de Kafka à son père :

" Tu m'as un jour demandé pourquoi je disais avoir peur de toi. Je n'ai pas su, comme d'habitude te répondre, en partie à cause de la peur que tu m'inspires, en partie aussi parce que cette peur résulte de tant de détails, que je ne sais comment les rassembler en un discours cohérent..."

0 Comments:

Post a Comment

<< Home