Monday, November 20, 2006

Des chansons capables de me faire pleurer,




Oui, donc... Ne jamais plus réécouter Hikari (Thème de Kingdom Hearts). Trop de souvenirs liés à cette mélodie. Symphonique et daubique à souhait !

Pour moi, c'est Lille quand j'étais loin de lui. C'était l'an dernier, quand je l'écoutais encore sur mon baladeur... Non, vraiment ! Pourquoi cette sensation horrible ?

Vous entendez les premières notes... et c'est comme la houle d'une mer quand commence à gronder la tempête : les vagues deviennent de plus en plus menaçantes : plus fortes, plus hautes, plus destructrices. On se retrouve sur la crète de l'une d'elle, et on dévale vertigineusement sa pente pour arrêter sa course lorsque la suivante, encore plus grosse et encore plus destructrice vient vous cueillir pour recommencer la pénible ascention des souvenirs...

Non, vraiment, la nostalgie des chansons aimées dans le passé est trop dangereuse pour moi !

2 Comments:

At 8:08 AM, Anonymous Anonymous said...

Ah ben ça alors ! Moi aussi ça me le fait, rien que les premières notes ! ;D
Vraiment, c'est beau. Moi ça me fait pleurer...

 
At 1:31 PM, Anonymous Anonymous said...

ah oui en effet, superbe musique ! merci pour ce petit moment de bonheur.

 

Post a Comment

<< Home