Saturday, November 25, 2006

Famille, je vous hais(me)...

Extrait d'une conversation téléphonique passionnante : "Non, je sors pas ce soir" 4ème !
...
Mél : C'est le concert de Pierre ce soir, tu viens ?
Moi : Euh... né, j'sors pas ce soir.
Mél : ...(soupir) Et dire que ça m'étonne pas.... Marc t'abuses !!!
Moi : Mééél.... J'y peux rien...
Mél : Nan, mais tu déconnes ou quoi ? Ils t'enferment ? Tu peux quand même sortir une fois de temps en temps, non ? T'as pas de compte à leur rendre !?
Moi : ... (Ne pas dire que c'est ma façon à moi de me punir de ne pas bosser, pke tout cela est ridicule... -_-)
Mél : Bon alors tu viens ? Y'aura Claire, Justina, Estelle et tout le monde quoi !!!
Moi : ('Taiiin j'les ai pas vu depuis trooop longtemps !!!) Non Mélanie ! Y'a trop pas moyen ! Je sors pas ! J'aimerais bien, mais c'est niet.
Mél : Ok... ok... Tu sais quoi ? Tu fais chier !
...

Haaa... Mais ils me font TOUS CHIER SUR CETTE PLANETE !!!

1 Comments:

At 2:35 AM, Anonymous Anonymous said...

Et bien d'une certaine façon...
Tu as beaucoup de rigueur envers toi même c'est bien ! :0)
Même si là pour le coup, je doute que tu ai bosser pour autant ! ;0)

Egoïste je suis...
Mais je suis bien content que tu ne sois pas sortis moi ! ^^

 

Post a Comment

<< Home